Que faire avec un robot pâtissier ?

Qui dit pâtissier dit gâteaux. Qui dit robot dit aide. Qui dit robot pâtissier dit alors machine qui sert à faire tout ce qui a rapport avec les gâteaux. Que faire avec un robot pâtissier ?

Des œufs à la neige facilement montés

Beaucoup de personnes échouent souvent dans la préparation de ce dessert ou entremets. C’est un classique de la cuisine française composé de blancs d’œufs et de crème anglaise. Ils ont soit pochés, cuits au bain-marie, fouettés ou sucrés.

Heureusement que le robot pâtissier est présent pour les secourir. Avec cette machine révolutionnaire, plusieurs œufs sont très facilement battus puis en même temps montés en neige. A vous les Iles flottantes qui ne débordent pas, et les délicieux macarons !

Lire :Comment choisir son robot pâtissier ?

Des pâtes à gâteaux, miam !

Elles ont sablées, feuilletées ou brisées, tout dépend en effet de vos goûts. Les sablées sont plus friables que les brisées. Ces dernières fonctionnent avec tout ce qui est fruit. Quant aux feuilletées, c’est d’elle qu’ont été inspirées les mille-feuilles.

Les pâtes à gâteaux, peu importe qu’elles soient de l’une ou l’autre de ces trois catégories,  sont parfaites pour les tartes. Alors, pourquoi ne pas pouvoir les réussir ? Si vous ne le pouvez pas, le robot pâtissier est là pour jouer ce rôle. Il pourra aussi vous les mélanger avec des fruits secs ou du chocolat.

Lire :Robot pâtissier Kenwood KM336

Que dire des pâtes à pizzas ?

Pas seulement les pâtes à pizzas, les pâtes à brioche sont également concernées. Ces dernières sont nos préférées, avec un verre de jus tôt le matin. Le robot pâtissier est si puissant que le pétrissage de ces pâtes n’est qu’un jeu d’enfant. Nul besoin de se tordre encore le bras ou de suer à grosses gouttes pour le faire.

Avec les pâtes à pizzas, c’est le même principe qui entre en jeu. Vous n’aurez plus qu’à l’étaler et à y installer de petites gourmandises. Un goûter ou un dîner bien mérité !

Le robot pâtissier est plus qu’un robot, c’est une aide de qualité pour les friands de gourmandises, de  viennoiseries et de crèmes. Hésitez-vous toujours à en avoir un ?

Lire : Robot pâtissier Kenwood KMX 50 W